RISTOURNE SUR LE CARBURANT EFFET D'ANNONCE DE TOTAL SANS PRÉPARATION OU SAVANT CALCUL FINANCIER SE RETOURNE CONTRE LES CONSOMMATEURS COHUE ET RUPTURE (VOULUE OU NON) DE STOCKS CHEZ TOTAL.
Cette grosse ristourne de 20 centimes accordée par Total en plus des 30 centimes de l'Etat appliquée jusqu'au 31 octobre, passera à 10 cts euros/litre du 1er novembre au 31 décembre. Selon Total, l'économie peut atteindre "environ 25 euros sur un plein de 50 litres". Si pour Total, cette remise est une réponse "aux attentes des Français touchés par la hausse des prix de l’énergie et l’impact sur leur pouvoir d’achat".
Les français ont, intelligemment et logiquement, limité tout le mois d'août le passage à la pompe pour bénéficier de remises plus importantes dès le 1er septembre et faire le plein chez Total. Revers de la médaille, ces bonus ont provoqué un raz-de-marée dans les stations Total dont certaines ont dû fermer faute de stocks.
L'annonce semblait super sympa sur les tarifs annoncés pour le gazole. Mais depuis le 1er septembre, AUCUNE STATION TOTAL devant
lesquelles nous sommes passés (même en effectuant un détour) n'était
approvisionnée, et nous sommes le 18 septembre 2022.
Total a été "encouragé" par l'état à baisser ses tarifs au vu de ses bénéfices
RECORDS dont la plupart sont dus à la guerre en Ukraine. Donc se sentant obligés de faire un geste, ils se sont fait une
PUB gratos et réapprovisionnent leurs stations au compte goutte car la baisse
n'est que POUR 1 MOIS. Après les tarifs remonterons et là TOTAL va
réapprovisionner plus rapidement pour refaire un peu plus ses fonds de
caisses.
On n'ira plus chez Total par hasard, on n'ira plus du tout.
Tout à fait d' accord avec ce que vous dites
RépondreSupprimer