La
traversée de nuit entre Marseille (13) et Propriano (2A) c'est très bien
passée, nous sommes arrivés à l'heure (07:00) sous le soleil.
Conformément à notre programme, nous partons à la recherche et la reconnaissance des campings sur Propriano. Notre choix s'est arrêté au premier camping visité, le Camping "TIKITI" où nous nous installons.
Nous sommes déjà passés à Propriano mais c'est la première fois que nous venons dans ce camping. Le point fort du Tikiti est son accueil et sa situation à proximité de la plage (600m). Malgré qu'il faut prendre la voiture pour aller au centre ville et aux différents centres commerciaux, ils ne sont pas loin. Il répond à nos exigences (présence de bornes électriques, emplacements ombragés...).
Sur les 2 blocs sanitaires un seul était fonctionnel (le second était en travaux) il était nettoyé régulièrement et le papier toilette n'est pas fourni. Le camp dispose d'une très belle piscine.
- Impossible de payer par carte bleue, seuls les chèques ou les espèces sont acceptés.
- Le wifi payant. De nos jours faire payer ce service est complètement dépassé. De nombreux campings ** offre gratuitement ce service en Corse.
- les sanitaires : Nous avons eu de mal le premier jour à avoir de l'eau chaude puis elle était trop chaude le reste du séjour, il fallait faire attention sous la douche.
- Les robinets des bacs à vaisselle sont trop bas. Impossible de mettre un seau, une bassine ou une grosse gamelle dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire