L'été, nous n'aimons pas randonner dans les Pyrénées car il y foule, ce qui retire tout l'attrait de nos montagnes. Nous sommes donc restés en plaine et nous nous sommes occupés de l'entretien de la maison et de ses abords. Mais, malgré nos deux voyages cette année au Canada et à Tenerife, nous avons la "bougeotte" qui nous travaille. Nous décidons, du jour au lendemain, contrairement
à nos habitudes de repartir. Après avoir chercher un endroit pas trop éloigné (question budget), où le soleil sera présent, tout en pouvant profiter de la mer et si possible pouvoir faire quelques sorties pédestres, notre choix c'est arrêté sur l'Espagne, la Catalogne et la Costa Brava.
Nous décidons d'aller à Roses qui se situe à une trentaine de kilomètres de la frontière française. Depuis Pau (64), nous avons cinq heures de route. Nous connaissons cette côte où nous avons passé de nombreuses vacances familiales.Roses, prononcé Rosas, sera notre base de départ, nous verrons en fonction des conditions météo et de nos envies si nous changerons de lieu ou pas, nous partons pour d'une semaine que nous adapterons également.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire