Depuis Santander, nous empruntons l'autoroute pour rejoindre rapidement San Sebastian (Donostia en basque). C'est par internet que nous avons trouvé notre point de chute, cela sera le camping "Igueldo".
C'est un camping calme qui est situé sur les hauteurs de San Sebastian. Il sera le camp de base de notre séjour pour découvrir la ville.
Les emplacements sont bien délimités et ombragés... Pas de réception satellites pour la Tv. Tous les emplacements ont accès à
l'électricité, mais ils ne sont pas pratiques pour les camping-cars car
trop étroits et souvent en bordure voir en empiétant sur le chemin.
Le camp possède plusieurs blocs sanitaires avec les bacs pour faire la vaisselle et laver son linge, mais un seul était ouvert ce qui est normal pour la saison. L'ensemble est propre. Les papiers toilettes sont fournis.
Le camping possède de boutique au niveau de l'accueil. La piscine était fermée.
Le camp est bien situé pour visiter la ville San Sebastian, juste à côté (2 minutes à pied) se trouve un arrêt de bus pour visiter Donostia.
Le camp est bien situé pour visiter la ville San Sebastian, juste à côté (2 minutes à pied) se trouve un arrêt de bus pour visiter Donostia.
Le bus municipal n° "16 Igueldo" passe toutes les trente minutes et met 30 minutes pour atteindre le centre-ville. L'arrêt au camping est le terminus de la ligne. Le ticket est 1,75 €/Pers.
Nous conseillons le camping "Igueldo" avec sa situation très pratique pour visiter San Sebastian. Pour notre part, il a répondu à toutes nos exigences sauf... L'étroitesse et l'agencement des emplacements pour les camping-cars.
ARTICLE SUIVANT | SÉJOUR PAYS BASQUE/CANTABRIE | ACCUEIL SORTIES CC |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire