Ah ! C'est le jour de notre décollage pour l'île de La Réunion, toujours avec la Cie Air France. Si entre Pau et Paris nous avons pu voyager cote à cote sans frais, nous avons dû payer un supplément pour choisir nos places dans l'avion entre Paris et Saint Denis pour s'assurer d'être à côté. Le départ de Pau s'est fait à l'heure (14:05) et sous la pluie. L'enregistrement, les différents contrôles, le départ de Pau ainsi que le vol jusqu'à Paris Charles de Gaulle, aérogare 2G, se sont passés sans aucun problème arrivés 15:30. Pas de surprise à l'atterrissage, la météo n'avait pas changé.
Notre choix de la compagnie Air France depuis Pau nous amène moins de contraints. Pas de changement d'aéroports sur Paris entre nos deux vols (tout se fait sur CDG à Roissy) aucun souci avec le suivi de nos bagages en soute. Hormis pour les passeports, pas de contrôles (billets et Police des frontières) entre les terminaux 2G et 2E. Nous redécollons à l'heure à 18:00.
Le vol s'est bien passé, nous sommes arrivés avec 15' de retard. Nous sommes le 10 décembre 2024 et avons 3 heures de décalage horaire avec la métropole, 3 heures de plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire