Québec – Voyage – Canada – Dernier jour – Retour à la maison - Le 27 mars 2016.

Nous quittons l'hôtel en bus à 16:30 pour l'aéroport. L'enregistrement a été un peu chaotique, nous avions imprimé nos billets à l'avance mais nous avons du tout refaire car il fallait avoir les étiquettes pour les bagages... Un peu compliqué. L'avantage de s'enregistrer à l'avance, nous a permis de choisir nos sièges dans l'avion et nous avons évité les places 19 côté hublots car il n'y a pas d'hublot, on a déjà  donné à l'aller.

Contrairement à l'aller, la zone internationale de transit dispose de nombreuses boutiques et plusieurs brasseries/bar et l'avion est à l'heure. Nous décollons à 19:15 (heure locale). Le vol se passe bien, aucune surprise à bord au niveau des prestations. Nous atterrissons à Roissy Charles de Gaulle à 07:55 locales. Il va falloir être réactif et nous allons nous dégourdir les jambes, heureusement nous avons mis un ours dans notre moteur.

 Nous sommes à l'aérogare T3, après avoir récupéré nos valises, nous partons à pied à Roissy Pole où nous prenons le CDG Val jusqu'au terminal T2. Changement de moyen de transport, nous prenons la navette bus N2 et nous descendons au terminal G2 où nous devons prendre notre avion pour Pau prévu à 12:35. Nous avons décollé avec une heure de retard pour arriver à destination à 14:45. Notre voyage est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire