Hommage national aux victimes des attentats - Le 27 novembre 2015

Je m’associe, ce vendredi à l’hommage national rendu dans la cour d'honneur des Invalides à Paris, aux 130 victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Dans beaucoup de pays, où j'ai voyagé, les habitants montrent leur fierté pour leur nation en érigeant un drapeau à la façade de leur maison ou dans leur jardin, comme aux Etats-Unis, en Norvège, en Finlande… Je fais de même car j’ai toujours été fier d’être français et je n’ai pas attendu les événements malheureux du 13 novembre pour arborer nos couleurs tous les jours.
J’aime la France, son drapeau national "bleu blanc rouge", son hymne national "la Marseillaise" et sa devise "Egalité, Fraternité et Liberté". Je suis patriote et je respecte mon pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire